Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
16 juillet 2010

Challenge, vous avez dit challenge ?

In_the_garden___Happy_birthday_1___heading

Ah ben oui !  C'est comme ça !  Je suis mordue !  Et ça me fait un bien fou !!

Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée pour le Curtain Call Color Challenge : Act 38 !!

Voici les couleurs proposées...
act_38

Et voici ma carte !
In_the_garden___Happy_birthday_1

Encore une fois, j'ai utilisé un adorable dessin de Tina Wenke (PC Crafter).  Je partage cet petite merveille avec vous...
garden_critters_2

A bientôt pour d'autres aventures !

Publicité
Commentaires
C
j'adooore !!!!!, le tour de ta carte, c'est une perfo ou de la dentelle ? très très jolie et merci de partager tes tites images, je commence a en avoir une belle collection, <br /> gros bisous
M
Je n'ai qu'un mot à dire, Superbe !!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité