Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
15 juillet 2010

Challengite aigüe !!

In_the_garden___surprise_1___heading

Ben vi !  Chaque fois que je trouve un challenge, j'en trouve un autre, voire deux ! lol

Il s'agit ici du nouveau challenge couleur de Color Throwdown !

Voici les couleurs proposées
swatch_101

Une association de couleurs pas du tout évidente pour moi !!  Mais j'y suis quand même arrivée !

Voici le résultat
In_the_garden___surprise_1

Il ne reste plus qu'à croiser les doigts !

Et en attendant, voici l'image PC Crafter utilisée...
garden_critters_1

A très vite pour d'autres expériences...

Publicité
Commentaires
C
waouhhh !!! trop belle cette carte et cette image j'adoooore !!!!<br /> gros bisous
M
bravo Mucha tu rattrapes le temps perdu!!!! et bonne chance pour tes cartes..... bises MDO
L
What a beautiful coloring job you did here! Thanks so much for sharing this with us at the Color Throwdown Challenge!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité