Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
8 août 2010

Lecture dans le jardin...

In_the_garden___neutre_4___heading

Aujourd'hui je vous montre une petite carte toute douce réalisée selon un sketch proposé sur le site Pals Paper Arts !

Le sketch
PPA52

Et ma petite carte
In_the_garden___neutre_4

Et bien sûr, voici l'image utilisée : encore un dessin de Tina wenke !
reading_in_the_garden

J'espère que tout cela pourra vous servir !

A bientôt ^^

Publicité
Commentaires
S
toujours très sympa tes cartes, et merci pour l'image, elle est trop mimi !!!
C
magnifique carte<br /> merci pour l'image<br /> gros bisous
S
Ta carte est toute mignonne, j'aime beaucoup et une fois de plus, merci pour ce joli dessin!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité