Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
10 août 2010

Garden Critters

In_the_garden___Thank_you_1___heading

Une petite carte toute douce à vous montrer aujourd'hui !

J'ai fait cette carte en suivant deux challenges !

Le premier était un challenge couleurs de ColourQ !
Voici les couleurs
cqc43

Le deuxième était un challenge sketch.  Un sketch proposé par Mojo !
mojo149

Et voici ma petite carte, toute douce grâce à un délicieux dessin de Tina Wenke
In_the_garden___Thank_you_1

Et comme toujours quand j'utilise des illustrations PC Crafter, voici le dessin pour vous !
a_bouquet_for_a_friend

A bientôt pour d'autres aventures !

Publicité
Commentaires
G
jolie carte !<br /> biz<br /> gaminezarbie
S
Elles sont toujours toutes douces et mignonnes tes cartes! J'adore celle-ci et merci pour ce joli dessin qui te caractérise si bien : la générosité!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
S
toujours aussi sympa tes cartes !!! bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité