Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
28 juillet 2010

Un petit oiseau...

In_the_garden___neutre_2___heading

s'est posé sur le panier du potager ! ^^

Dans ma quête d'inspiration, j'ai trouvé le blog de Lord have Mercy, qui propose des challenges sketches.

Voici le sketch proposé
MTSC82_4_

Vous reconnaitrez certainement cette disposition.  J'ai fait ce challenge il y a quelques jours et le sketch m'avait tellement plu que je m'en était inspirée pour faire une autre carte, pour un autre challenge...
In_the_garden___neutre_3

Et donc, voici ma carte pour ce challenge sketch
In_the_garden___neutre_2

Et comme toujours, je partage avec vous la petite image que j'ai utilisée.  Il s'agit (à nouveau) d'un dessin de Tina Wenke (PC Crafter)...
birdie

A très vite pour d'autres petites créations...

Publicité
Commentaires
C
encore et toujours une jolie carte, merci pour l'image<br /> bisous
F
Encore une très jolie carte. <br /> <br /> Merci de partager tes images.
M
J'aime beaucoup le sketch et ton interprétation est très jolie. Bises.
S
J'aime beaucoup ta carte et merci pour le "petit oiseau", il est adorable!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
D
comme d'habitude , une tres jolie carte ,tres douce et suivie d'un tres beau sketch aussi , je te remercie pour tes images , je vais copier celle là qui me plait beaucoup ,j'espere m'en servir , en ce moment je ne scrappe pas beaucoup merci tout de meme pour tous ces jolis sketchs , tes magnifiques images et surtout pour tes tres jolies réas bises
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 176
Publicité