Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
21 août 2009

Le bonus de la semaine : Images pour cartes - Hiboux & Oiseaux

Cette semaine, je vous propose quelques images pour faire de jolies cartes !!

bb_hibou_1  bb_hibou_2  hibou_famille_3  hibou_f_te_1  hibou__cole_2
bb_bird_1  bird_1  bird_5  bird_6  bird_8 birds_love_1 bird_13

J'espère que ces jolis volatiles vous plairont et vous serviront !

N'hésitez pas à laisser un message si vous les utilisez...
 

Publicité
Commentaires
M
bonsoir... ce blog est super joli... merci pour toute cette générosité et pour le partage...<br /> bonne continuation....
M
MERCI BCP POUR CES BEAUX ZOIZOS!!!!!! QQ UNS SONT PARTIS DS MA BOITE.....
M
MERCI BCP POUR CES BEAUX ZOIZOS!!!!!! QQ UNS SONT PARTIS DS MA BOITE.....
C
trop chouette, merchiiii !!!!<br /> gros bisous
F
J'adore les hiboux et les chouettes!!!!!!! Et cette semaine, dans la nuit on a été réveillé par des grattemments etc..Le lendemain on a pensé à un oiseau tombé dans la cheminée....Il y a une plaque qui bouche le l'entrée du foyer, et après déménagement, on a trouvé une chouette....Qui attendait sagement sur les chenêts qu'on la délivre.....(bon après elle s'est affolée) mais on a réussi à la prendre) et à la relâcher...Elle n'était pas blessée et s'est envolée...C'était trop beau....
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 192
Publicité