Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
23 août 2009

La ronde des 12 mois...

Voici les bôôôôôôôôô cadeaux que j'ai reçu de la part de Felicity et d'Hécléa pour la ronde des 12 mois (j'ai été tirée au sort pour le mois d'août)...

Felicity m'a offert un superbe mini et des scrapbidules.

ronde_12_mois___Felicity

Vous trouverez l'atelier pour confectionner ce superbe "multi-mini" ici, sur Craftaholic !

Encore merci ma belle pour ce beau cadeau !

Hécléa m'a offert un livre que j'avais commenté sur son blog de lecture ainsi qu'un maze book avec des photos de mes petits chats !  Photos qu'elle est venue "piquer" sur mon blog perso, la cachotière !

ronde_12_mois___H_cl_a

ronde_12_mois___H_cl_a___album

Je suis super contente car j'ai été gâtée par mes scropines !!
  Encore mille merci les filles !

bisous_singe_1

Publicité
Commentaires
M
Sympa d'être gâtée ainsi. Bises.
T
tu as été gatée
D
bravo à toi tu vois le travail paie tes cadeaux sont magnifiques mais mérités bravo
F
Je suis contente que ça t'ait plu, j'ai hâte de le voir rempli maintenant. Et j'aime beaucoup le mini d'Hécléa: les couleurs, le papier, tout ;) <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité