Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
7 août 2009

Le bonus de la semaine : Paper dolls - Clowns

Encore un nouveau type de bonus cette semaine : Les Paper Dolls !

Comme son nom l'indique, il s'agit de poupées en papier.  Les poupées sont "nues" et les vêtements sont à découper séparément.  Cette technique peut être intéressante pour faire des cartes avec du relief...

Je vous propose un couple de petits clowns cette semaine !!

La petite fille et son costume

fille_08  dress_up_08___fille___clown  dress_up_08___fille___clown_chapeau

Le petit garçon et son costume

gar_on_08  dress_up_08___gar_on___clown  dress_up_08___gar_on___clown_chapeau

J'espère que cette idée vous plaira et vous servira !

Publicité
Commentaires
C
Super!!! Sont vraiment trop mignons !! <br /> Aussi bein les enfants que les habits, faudrait que je puisse les enregistrer mais là je suis au boulot et je ne peux pas, faut que je garde le lien.<br /> Bizzzzz
F
Très bonne idée. Celles là de poupées je les verrais bien en carte d'anniversaire pour des 3-9 ans environ.
C
adorable, j'adore, je vais m'en servir, t'es vraiment trop sympa de nous faire partager<br /> merci beaucoup, gros bisous
E
très belle idée je ne connaissais pas les paper dolls et mes filles adorent !!! y'à plus qu'à essayer merci Bisous
H
Trop chou!!!<br /> J'ai des cartes à faire pour des bébés, je pense que je vais les utiliser!!!<br /> Merki
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 192
Publicité