Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
5 août 2009

Le challenge du mois : Un nouveau type de défis...

Je viens de lancer sur Craftaholic un nouveau type de défi : Les Color Inspiration Challenges.

Certaines d'entre vous connaissent certainement déjà ce type de défis : on vous donne trois ou quatre couleurs et vous devez faire une réa en respectant ces couleurs.

Alors j'ai décidé de partager avec le premier défi de ce type lancé sur mon petit fofo.  Vous pouvez donc participer sur mon forum et sur mon blog aussi.  Pour participer sur mon blog, vous connaissiez le principe mais je vais le changer un peu !

Vous laissez un message à la suite du challenge qui vous intéresse, et quand il est fait et publié sur votre blog, vous me laissez un nouveau com !  Je viendrai voir vos merveilles et si c'est possible, j'enregistrerai la photo pour la publier sur mon blog !

Allez, assez de blabla, place au défi !

color_challenge_1_rose_beige_brun

Il ne vous reste plus qu'à créer une page ou une carte avec les couleurs proposées comme couleurs principales...

Je vous attend nombreuses pour ce nouveau challenge !  Oserez-vous le relever ?

Publicité
Commentaires
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité