Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
17 janvier 2009

Deux versions...

...d'un de mes sketches préférés !

Je continue à revenir avec vous sur certaines pages de l'album de Perrine pour vous montrer un peu plus en détail deux pages réalisées à partir d'un de mes propres sketches...

Le sketch

muchasketch_round_mini_17

et les deux pageS

page_55

page_63

page_55_d_tailpage_63_d_tail

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli. J'aime beaucoup ce sketch. Bises.
S
trsè joli sketch, je l'ai réalisé... il faut juste que je le mette sur mon blog !!!
C
deux bien jolies pages, ptits papillons vont s'envoler.......lol, effet 3D papillons réussit<br /> bravo <br /> bisou ptite Pérrine<br /> bon samedi
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 194
Publicité