Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
18 janvier 2009

LOVE - part 3

Une petite page réalisée dans le cadre du tournoi organisé sur Scrap à fond

Pour ce premier match, il fallait suivre ce sketch...

0001_photo_114

... et voici ma page 15x15

eye_to_eye_la_page__Love_
{Tag 'punché' et tamponné, papiers BasicGrey, fleurs Toga}

La photo est retouchée...

eye_to_eye_1

Pas de chalk mais de la broderie pour la tige de la fleur...

eye_to_eye_la_page__Love____d_tail_1

... et aussi des petits ronds de mosaïque en résine pour le coeur des fleurs...

eye_to_eye_la_page__Love____d_tail_2

J'aime beaucoup cette page !  Et vous ?

Publicité
Commentaires
L
Trés jolie page en effet et la photo est effectivement trés sympa ! Bravo !
C
juste superbe cette pageounette ! trop complexe le bingo sur SAF, je passe mon tour ! Biz
S
Moi aussi j'aime beaucoup cette page, vraiment elle est superbe.<br /> Grosse bise
C
"accrochés par les lunettes" inséparables, très jolie page, réussie,<br /> bonne journée<br /> bisous
G
Je la trouve très belle cette page d'ailleurs j'ai voté pour elle ; bravo pour le bidouillage de la photo, ça donne bcp d'originalité ensuite la page est très travaillée dans le détail, tout ce que j'aime !!! bizz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité