Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
28 mai 2009

Jouer, rire, grandir !

Voici une petite page sur mes nièces qui s'amusent à Pâques...  J'ai utilisé mon sketch de la semaine pour faire cette page...

p_ques_2009___page

Le journaling est sur des tags (pochoir de découpe Toga) gaufrés et en relief...
p_ques_2009___page___d_tail_1

Encore un peu de relief avec un petit papillon qui ouvre ses ailes et les cercles sont brodés à la main...
p_ques_2009___page___d_tail_2

Pour le titre, le bookplate (pochoir de découpe Toga) est gaufré à la CuttleBug et décoré de petites fleurs (pochoir de découpe Toga).  Le bord du mat est poncé aux ciseaux...
p_ques_2009___page___d_tail_3

Et puis un petit zoom pour le plaisir sur le doodling au tampon (ah ben non, pour une fois, il n'est pas brodé ! LOL)...
p_ques_2009___page___d_tail_4

Elles sont pas mignonnes mes petites puces qui s'amusent !!

Publicité
Commentaires
S
beaucoup de ddouceur dans cette page !!! un beau souvenir !!!
C
cette page est très belle et cette photo magnifique<br /> bravo<br /> gros bisous
M
Il y a du beau travail sur cette page. Bravo! Bises.
D
cette page est tres jolie,pleine de vie et travaillee d'une façon tres legere mais quel travail entre les brodries,les tags gauffres ,les tampons et le papillon que j'adore bise
T
c'est tres joli ce que tu as fait
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 189
Publicité