Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
7 janvier 2011

Family

Voici un petit cadre réalisé pour ma grand-maman.  Elle voulait depuis longtemps que je lui en fasse un avec une photo de Benjamin et moi.  Alors pour les fêtes je me suis dit que j'allais lui faire ce plaisir.  Et puis, finalement, j'ai décidé d'y mettre toute la famille ^^  Et j'ai chaque fois choisi une belle photo et une photo plus ... rigolote ^^

 

Cadre_Family_pr_gd_maman

 

Quelques petits détails : J'ai fait joujou avec des feuille de plexi pour mettre le titre et quelques décos de coins
Cadre_Family_pr_gd_maman_d_tail_4

 

Cadre_Family_pr_gd_maman_d_tail_3

 

Je me suis aussi bien amusée avec mes autres die cuts pour faire une petite déco au milieu...
Cadre_Family_pr_gd_maman_d_tail_2

 

 

Et j'ai récupéré les confettis faits avec la perfo bordure à trous pour les mettre dans le cadre ^^

 

Cadre_Family_pr_gd_maman_d_tail_1

Publicité
Commentaires
G
un joli cadre qui a dû bien faire plaisir !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
T
c'est tres joli
L
Très joli cadre!<br /> Leslie
S
Un cadeau qui a du faire bien plaisir à ta grand maman !!! bises
C
vraiment sympatique je suis sur qu'il lui a plus a ta grand-maman<br /> gros bisous et bon dimanche
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité