Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
16 janvier 2009

Le bonus de la semaine...

Une nouveauté sur mon blog, pour vous : Le bonus de la semaine !

Dans ce post hebdomadaire, je partagerai avec vous...

  • d'autres sketches homemade

  • des fiches techniques

  • des petits trucs

  • des images

  • ...

De quoi vous donner quelques idées pour le weekend...

***

Et pour ouvrir cette rubrique, je vous propose un sketch de carte !!  Je l'utilise pour mes cartes de voeux et il permet de jouer sur les reliefs grâce aux différentes 'couches'...

Trève de bavardage, voici le sketch

muchasketch_card_1

J'espère que ce sketch vous plaît et vous inspirera !  N'hésitez pas à laisser un message si vous l'essayez, je serais ravie de voir vos créations...

Publicité
Commentaires
G
très jolie carte !
M
Me revoilà déjà! J'ai réalisé en voyant ce sketch que j'avais une carte d'anniversaire à faire de toute urgence! Aussitôt dit, aussitôt fait! Je la mets de ce pas sur ma galerie de Craftaholic! Merci, Mucha! Bises.
M
Très chouette ce sketch. Un bonus par semaine...chouette! Bises.
S
J'ai une carte d'anniv à faire pour la semaine prochaine !!!! merci pour l'idée , bises
H
Il est super sympa ce sketch, je pense que je vais le tester ;)<br /> Bizzzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 192
Publicité