Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
31 octobre 2008

Joyeux Halloween !!

halloween_3

Juste un petit mot en passant pour vous souhaiter un joyeux
alpha1_halpha1_aalpha1_lalpha1_lalpha1_oalpha1_walpha1_ealpha1_ealpha1_n

halloween_8

Je sais que la récupération de cette fête américaine originaire d'Irlande est uniquement commerciale dans nos contrées, mais je la trouve sympathique !!  En plus c'est le jour de mon anniversaire !  Tout le monde se déguise, les rues, les maisons et les magasins sont décorés et il y a profusion de friandises pour mon anniversaire !!  C'est pas génial ça ?

halloween_doll_3

Publicité
Commentaires
L
Oh bah je suis en retard moi !! Joyeux Anniversaire. Bises.
G
bon anniversaire !<br /> BIZ<br /> gaminezrabie
C
très très bon anniversaire, joyeux halloween en quoi tu te déguises !!!!!......et ne manges pas trop de bonbons.......hein !!!!!<br /> gros gros bisous
S
passe une bonne journée !!!!
C
Donc j'en décuis que ton anniversaire c'est aujourd'hui alors happy birthday !!!<br /> Gros bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 192
Publicité