Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
1 novembre 2008

Sketch rond n°8 et...

Encore un petit sketch, de moi pour vous...

muchasketch_round_mini_8

Je trouve que ce sketch est un véritable challenge à lui tout seul !  Pas vous ?

******

Je dois aussi vous montrer la superbe surprise que Marie-Anne m'a faite pour mon anniversaire !!!  Elle m'a offert une bien jolie carte accompagnée d'une participation à mon CJ animaux de compagnie.  Les pages superbes avec de magnifiques photos de ses chats, photos prises par Felicity...

Je vous montre ça dès que possible !

Encore mille merci Marie-Anne pour ce superbe cadeau !!

bonne_journee_1

Publicité
Commentaires
S
super original le sketch !!!!<br /> Vite, vite, les pages de Marien Anne !!!! LOL
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité