Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
29 mars 2008

Halloween !

Je me suis enfin décidée à scraper mon weekend d'anniversaire avec mes amis.  Ils étaient venus passer tout un weekend.  On a joué à la wii, regardé des sketchs sur le net, regardé quelques sketches des Inconnus (ils n'étaient pas venus les mains vides, et parmi les cadeaux il y avait l'intégrale des Inconnus) et puis finaement, vers 7h du mat, on s'est couchés.  Je ne sais plus à quelle heure on s'est levés mais je sais que les derniers sont partis dans la nuit !  Bref, un long weekend bien sympa !!

Voici ma page - souvenirs...

scrap_wii_party_oct_07

J'ai fait le fond à la distress (spiced mamelade) et la toile avec du ruban noir.  Ca ne se voit pas des masses, mais il y a du glossy un peu partout sur les papiers imprimés...

Publicité
Commentaires
L
géniale ta page anniversaire aux couleurs d'Halloween !! ton travail à la distress est vraiment remarquable. <br /> la wii est extra pour passer un moment sympa entre amis. <br /> et sinon, rdv sur mon blog, tu es taguée !!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité