Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
22 novembre 2007

Halloween !

Voici une photo que je voulais scrapper mais pour laquelle je ne trouvais pas de projet !  Comme je suis née le jour d'Halloween, mes nièces s'étaient déguisées pour me faire cette superbe photo !  Je l'adore !

Je viens de m'inscrire sur le forum 'Scrap à fond' et je me suis lancée dans la grande aventure de la crop en ligne.  Je ne sais pas participer à tous les défis (3 par jour quand même !) mais c'est très stimulant !

Alors voici le défi n°2 : un sketch à suivre

sketch10

...et voici ma page...

crop_d_fi_2___Halloween_2007

J'espère que ça vous plaît.

Pour celles et ceux qui sont inscrits sur le forum, les pages sont soumises aux votes pour 24h.  Il y a de superbes réalisations, ça vaut le détour...

Publicité
Commentaires
L
Ho bah je l'ai vu ta page au vote ! Je suis également sur ce forum. J'ai posté une page pour le 1er défi de la crop. Le sketch que tu as scrappé ne m'a pas inspiré mais tu t'en tires très bien avec ta page.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité