Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
7 décembre 2007

muchaHORTA

Voici ma participation au CJ architecture de Marie-Anne !  Le colis a mis le temps pour arriver (deux semaine !!!!) mais il est arrivé.  Dedans, il y avait deux pages recto verso.  Elle ne demandait qu'une double page (présentation + thème) mais j'aime tellement ce grand architecte belge d'art nouveau qu'est Victor Horta, que je n'ai pas pû me résoudre à ne lui consacrer qu'une seule page.  Je suis folle de ce mouvement artistique pur et sensuel, qui évoque pour moi l'harmonie de la nature et la beauté de la femme.  Je vous laisse en juger...

CJ_architecture_Mariane_p1  CJ_architecture_Mariane_p2  CJ_architecture_Mariane_p3  CJ_architecture_Mariane_p4

Je vous dis pas le temps que j'ai passé dans ma boutique préférée pour trouver le bon papier qui s'accorderait avec ce thème et le mettrait en valeur.  J'ai bien-sûr trouvé mon bonheur parmi ma collection préférée : K & Company.  Les fleurs de coin sont faites dans ce même papier avec un des quatre die cuts 'vintage' de la cuttle bug.

J'avais également glissé ma carte de scropine, sur le thème d'Halloween car je suis née cet étrange jour...

Marie_Anne_face_a  Marie_Anne_face_b  Marie_Anne_tag

Pour donner mes coordonnées sur la carte de scropine, j'ai fait ce petit tag...

J'espère que l'ensemble vous plaît

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
M
Oui, je suis l'heureuse bénéficiaire de ce magnifique CJ : de superbes photos et un excellent choix de papiers et ....deux pages recto verso! Tu m'as vraiment gâtée. Encore merci ....et je travaillerai pour toi dès que les fêtes seont passées! Bises.
L
C'est vrai que tes papiers se marient très bien avec tes photos. Jolies pages.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité