Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
31 juillet 2010

Toute en douceur...

carte_neutre_fleur_5___heading


Voici une petite carte toute douce, faite avec d'anciens papiers que je n'avais plus utilisés depuis longtemps !!  Des papiers provenant d'un bloc K & company que j'avais acheté il y a trèèèèès longtemps !!

 

J'ai fait cette carte pour participer au challenge sketch proposé sur le blog Lord have Mercy !

 

Voici le sketch proposé
MTSC834

 

Et voici ma tite carte
carte_neutre_fleur_5

Quelques paillettes, un ruban, un petit bouton, et voilà une petite carte toute en délicatesse...

Mon petit DH m'a dit qu'elle était vraiment belle et mignonne, et je dois dire que je suis d'accord avec lui ^^

A binetôt

Publicité
Commentaires
C
toute douce, de bien jolis papiers,<br /> très jolie carte<br /> bisous et bon dimanche
M
Très jolie, en effet, toute en douceur cette carte. Bises.
S
C'est vrai ma grande, très belle carte! J'aime les couleurs, les papiers et le coeur de fleur!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
M
COUCOU MUCHA..... <br /> TES CARTES TOUTES AUSSI BELLES LES UNES QUE LES AUTRES.... BRAVO... BON WE.. BISES MDO
S
Des couleurs..... que j'aime beaucoup, mais ça tu le sais, une carte que moi aussi je trouve très belle !!!<br /> j'ai tout comme l'impression que l'inspiration est de retour ???<br /> Bises
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité