Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
7 août 2010

Flashy !

carte_neutre_fleur_6___heading

Comme promis, voici la carte réalisée d'après le dernier de mes sketches...

muchasketch_card_25

J'ai fait cette carte en suivant un challenge combo proposé par le Curtain Call Challenge !

Voici les couleurs proposées
act_40

Et voici ma petite carte, avec de beaux papiers My Mind's Eye/Artemio, de la collection Best of Paisley...
carte_neutre_fleur_6

Publicité
Commentaires
C
sympa ta petite carte,<br /> gros bisous sous la pluie
S
Très jolie carte ma grande, les papiers sont beaux et ta rose superbe! bravo!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 188
Publicité