Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
30 juillet 2010

Un autre style...

carte_neutre_nature_1___heading

Aujourd'hui, j'ai une carte dans un tout autre style à vous montrer !

Je vous explique :
Sur le site de Stacey's Stamping Stage, chaque semaine, il y a un challenge couleur, le Curtain Call Challenge.  Et les couleurs de cette semaine-là ne m'inspiraient pas trop car je n'ai pas beaucoup de papiers qui puissent se marier...  Mais en fouillant j'ai trouvé deux collections qui pourraient s'harmoniser : "The green stack" de Premium Stacks et "Nanna's nursery" de Premium Stacks aussi.

Voici donc les couleurs proposées
act_39

Et voici ma petite carte...
carte_neutre_nature_1

Je vous l'avais dit, c'est un autre style.  Mais ça me plaît quand même.  Je la trouve toute mimi et plutôt rigolote ^^

Et vous, vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
M
superbe ta petite carte et ton castor est trop craquant !
M
et bien, j'aime beaucoup ces couleurs! Ta carte est très mignonne. Bises.
C
toute mignonnette ta petite carte,<br /> bisous
K
Moi je l'adore et pour parler "d'jeuns" je dirais que je "kiffe" trop le castor.<br /> Bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité