Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
1 août 2010

Des petits chats...

carte_neutre_chats_1___heading

Aujourd'hui, je vous montre une petite carte toute ronde !

 

Toujours en quête d'inspiration, j'ai trouvé un autre site de challenges !  Des challenges exclusivement couleurs combo : ColourQ !

 

Voici les couleurs propsées
cqc42

 

Et voici la petite carte faite avec du nouveau matériel : Papiers Basic grey et pochoirs de coupe Marianne Creatables !
carte_neutre_chats_1

 

J'aime beaucoup cette carte !  Ça ne s'annonçait pas très bien vu les couleurs que j'utilise rarement.  Mais au final, le résultat me plaît vraiment beaucoup !

 

N'hésitez pas à faire un tour sur le site de coulourQ !  Vous y trouverez plein de belles choses !

Publicité
Commentaires
C
elle est "mimi" cette petite carte <br /> z'aimes bien,<br /> gros bisous
S
Elle est très belle et très mignonne! Format original aussi! J'aime beaucoup!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
M
Elle est adorable cette carte avec ces minous trop mignons! Bises.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité