Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
7 janvier 2010

N'hésitez pas...

à faire un tour sur le blog de Katou ! < Takatouscrap >

Elle fait de belles cartes et a récemment fait un lot de cartes avec les images de Noël que j'avais partagées avec vous...

Vous y trouverez certainement un peu d'inspiration ^^

Et je vous donne encore quelques images tient ! ^^

bird_10   cooking_mouse  square_flowers  square_tulipes 

frise_fleurs_et_papillons

frise_tags

frise__toiles___lune

frise_papillons_1

frise_poules___coqs

J'espère que ces images vous plairont...

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info... je vais m'y rendre tout de suite après ce message !<br /> Merci également pour ces superbes images, tu nous gates !!! (lol !)<br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une douce et excellente année 2010 pour toi et toute ta famille.<br /> A bientôt, bisous et bon week-end. Chloro/Martine
M
MERCI BCP POUR CES BLLES IMAGES.... JE VAIS ESSAYER D EN FAIRE BON USAGE...!!!!!!!MDO
M
merci pour ces belles images.......je vais essayer d en faire bon usage !!!!!!! MDO
K
Sur qu'elles me plaisent,et des mon retour des USA je vais m'empresser d'en faire quelque chose.Je te previendrais ou je t'enverrais les photos><br /> Merci de ton petit coup de pub ,c'est trop gentil a toi.<br /> Gros bisous ma belle.
C
merci pour ces belles images, gros bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 192
Publicité