Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
4 septembre 2009

Le bonus de la semaine : Paper dolls - Indiens

Cette semaine, je vous propose un petit bonus Paper dolls !

Les costumes que je vous propose pour habiller vos poupées sont des costumes d'indien !!

La petite fille et son costume

fille_15  dress_up_15___fille___indien___robe
dress_up_15___fille___indien___coiffure  dress_up_15___fille___indien___sac  dress_up_15___fille___indien___chaussure


Le petit garçon et son costume

gar_on_15
dress_up_15___gar_on___indien___costume  dress_up_15___gar_on___indien

J'espère que cette petites poupées à habiller, parfaites pour la 3d, vous serviront et vous permettront de faire de belles choses...

Publicité
Commentaires
C
trop mignons ces ptits indiens,<br /> merci beaucoup<br /> bisou
D
c'est super ,en plus rendance je te remercie pour ces cadeaux je le prends et j'en saurais faire bon usage ,tu devrais bientot le voir sur mon blog bises
H
Excellent!<br /> Merci
M
c est vraiment mimi
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 194
Publicité