Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
2 décembre 2008

Un carré d'art square spécial encre et tampons...

Comme promis, je vous montre l'art square réalisé avec mon sketch de la semaine passée.  Maintenant qu'il est arrivé à destination, je peux vous le montrer ;)

Il s'agit donc d'un art square réalisé dans le cadre d'un swap art square photo organisé il y a un petit temps sur Scrap à fond.  Ce carré a été réalisé pour Garlou, avec la photo d'un de ses chats...

Le sketch

muchasketch_square_mini_4

Le carré

swap_art_square_photo___garlou___novembre_2008

J'ai utilisé de la Distress pour faire le fond, ainsi que des tout nouveaux tampons Artemio.  j'ai utilisé ces tampons également pour faire le tag et le rond derrière la photo.  pour ajouter un peu d'originalité j'ai inversé la photo pour faire un petit zoom...

J'ai adoré faire cet art square...

Publicité
Commentaires
M
Je suis tombée par hasard sur ton blog et je suis comme les autres; qu'est-ce que c'est un Art Square<br /> <br /> Pour le reste, superbe ton blog. J'aime ton style<br /> bisous
K
SUPERBE !!!et je suis comme chatou qu'est ce que le art square ,,,,?????
C
très très joli, surtout qu'il y a un tit mimi <br /> c'est quoi la définition du "art square" ?<br /> bisous
S
joli cadeau !!!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité