Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
4 décembre 2008

Un art square dont je suis fière !

Voici un carré d'art square réalisé pour Laurence sur Scrap à fond dans le cadre d'un swap mini art square photo.

Chaque participante devait scrapper des photos reçues des autres participantes et faire un carré d'art square.  laurence n'avait pas envoyé de photo ni n'avait choisi de style ou de couleur.  Tout ce qu'elle demandait c'était un carré sur Johnny Depp : libre à nous de choisir les photos sur le net et de choisir le style et les couleurs.

Alors il m'a fallu du temps pour trouver l'inspiration, mais ça vallait la peine d'attendre !  L'inspiration a fini par se montrer et voilà le résultat...

Cet art square était inspiré du sketch que je vous ai montré lundi...

muchasketch_square_mini_5

swap_art_square_photo___laurence___sept_2008

Deux petits zooms...

swap_art_square_photo___laurence___sept_2008___d_tail_1  swap_art_square_photo___laurence___sept_2008___d_tail_2

J'ai adoré faire ce carré !  Il me plaît vraiment beaucoup et ça a été difficile de le laisser partir...

Publicité
Commentaires
C
très joli art square et si c'était possible j'ai prévu sur un forum un défi en s'inspirant du sketch et je mettrais le tien en exemple pour le mois de juin si ca ne te dérrange pas ,evidement suivit de ton lien merci
F
J'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est absolument suuuuuuuuuuuuuuublime!!!!!!!!!!!!! WAOU!!!!!!!!
G
moi j'ai déclaré forfait sur cet échange avec laurence , le personnage ne m'inspirait pas du tout et puis peut-être n'ai- je pas fait l'effort ...<br /> Ton art square est superbe ! un grand bravo !je comprends que tu aies eu du mal à le laisser partir ...
S
et moi j'aime beaucoup le sketch !!!!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité