Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
26 février 2009

Life is sweet with you !

Aujourd'hui je vous montre une petite page réalisée avec le kit spécial Créafée - Craftaholic !

En effet, Cindy, ma vendeuse préférée, a accepté d'élaborer avec moi un kit spécial pour le forum.  Ce kit sera aussi le kit spécial de sa boutique !  Et un concours sera bientôt organisé sur mon petit forum !

Voici le kit...

Image3

Voici une réa de Cindy avec ce kit : une jolie carte - mini !

1_DSC08593
2_DSC08590
3_DSC08591


Et voici ma réa : une page plutôt C&S

life_is_sweet___touristes___Amien___la_page

Les chipboards sont colorés avec les encreurs ColorBox puis recouverts de crackel...

life_is_sweet___touristes___Amien___la_page___d_tail_1life_is_sweet___touristes___Amien___la_page___d_tail_2

... avec une pince perforatrice, j'ai "punché" quelques petits ronds dans un des papiers du kit.  Les "confettis" sont bordés de dorés et recouverts de glossy ...

life_is_sweet___touristes___Amien___la_page___d_tail_3 life_is_sweet___touristes___Amien___la_page___d_tail_5

... et enfin un des tampons du kit, complété bien entendu LOL

life_is_sweet___touristes___Amien___la_page___d_tail_4

J'espère que ça vous aura donné envie d'acheter le kit et de venir vous inscrire sur Craftaholic !

 

Publicité
Commentaires
S
Il est très joli ce kit .... je te l'ai déjà dit.... je connais déjà le brun plein de petits coeurs... j'attends avec impatience LOL Bises
G
Il est super mignon ce kit !<br /> t à un prix très abordable !!<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
Très jolie page.<br /> Bizzz
H
Ces deux réas sont vraiment magnifiques, j'ai hâte d'avoir ce kit pour jouer avec!!!!<br /> Bizzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 194
Publicité