Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
25 février 2009

Elegance et sobriété

Voici la carte que j'avais réalisée en suivant le sketch de cette semaine...

Le sketch...

muchasketch_card_4

La carte...

carte_No_l_15

J'ai bien entendu encore fait joujou avec mes petits carrés 3D et mes perfos...

carte_No_l_15___d_tail_1

... et avec ma Versamark pour le tampon.

carte_No_l_15___d_tail_2

J'adore cette carte !  Je la trouve vraiment jolie et mon DH l'aime beaucoup aussi.

Et vous ?

Publicité
Commentaires
C
et bien tu as bien fait joujou, cette carte est toute mimi,<br /> gros bisous
H
Moi aussi, moi aussi!!!<br /> Je la trouve très belle<br /> Bizzzzz
C
Je regarde à chaque fois mais je commente pas toujours et je prends jamais le temps de faire les cartes avec tes sketches, c'est pas sérieux.<br /> Euh sinon y a plus de recettes? LOL<br /> Bizzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 188
Publicité