Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
10 août 2009

Mon sketch de la semaine : Sketch pour carte

Comme promis, voici la dernière partie de ma trilogie de sketches !

Pour rappel, voici les deux précédents

La version CS

muchasketch_1p_13_version_CS

La version US

muchasketch_1p_13_version_US

Et voici donc la dernière version, le sketch pour carte !  Un sketch pour mettre en valeur un grand tampon, une belle image ou un papier avec de beaux motifs...

muchasketch_card_17

J'espère que cette petite trilogie vous aura plu !  Je me demande si je ne vais pas en faire d'autres !  Qu'en pensez-vous ?
  Votre avis m'intéresse !

Publicité
Commentaires
F
J'adore les sketch. C'est ce qui me permet de démarrer un projet. Parfois je dévie en cours de route mais j'aime avoir une base pour débuter donc vas-y continue les sketch. Surtout de cartes vu que c'est ce que je fais... LOL<br /> <br /> Merci pour tout.
C
J'enregistre tous tes sketch, ma maison est encore plein de monde et j'ai pas le temps de scrapper, tes skeths sans exception me plaisent bien, il va falloir que je rattrape mon retard,<br /> gros bisous et merci de nous faire partager,<br /> bonne journée à toi tu peux en refaire, y'a pas de souci
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité