Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
3 août 2009

Mon sketch de la semaine : Sketch US

Comme promis, voici le deuxième sketch de la série créée pour la crop du weekend dernier...

Rappelez-vous, la semaine dernière, c'était la version CS...

muchasketch_1p_13_version_CS

Et voici donc la version US

muchasketch_1p_13_version_US

Qu'en pensez-vous ?

La semaine prochaine, je montre la dernière version : le sketch de carte !

Publicité
Commentaires
C
sympa les deux versions, mais un tit faible pour le deuxième, je mets de côtés car j'ai du monde pendant dix, jours alors pas trop le temps de scrappé, entre les repas.....etc, etc.....<br /> gros bisous et bonne journée
M
J'ai vraiment un faible pour la version US. Bises.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité