Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
1 septembre 2008

Page suspendue...

Dans le cadre de la crop organisée par Felicity sur Craftaholic, il fallait réaliser une page suspendue.  J'ai pris quelques libertés avec la fiche technique proposée pour faire un ensemble de quatre mini pages suspendues, dont voici la première...

scrap_bureau_Ben_1

J'en profite pour vous dire que Felicity prolonge la crop jusqu'à dimanche prochain !!  Alors si le coeur vous en dit, vous savez ce qu'il vous reste à faire !  Ca se passe ici...

Publicité
Commentaires
C
oh c'est joli ce système de page, bravo !
F
Waou c'est une bonne idée de faire 4 minis pages....En plus elle esr superbe!!!!! Bravo ma belle biiiiiiz
C
très jolie cette 1ere page, j'ai hâte de voir les autres...<br /> bisou
M
C'est super joli et bien réalisé! Bravo, Mucha!<br /> Moi, j'ai fait un scraplift et un sketch. J'essaierai de faire d'autres choses cette semaine. Bises.
S
Très jolie cette page suspendue !!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité