Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
31 août 2008

Dur dur la vie de chat !!

Voici une patite page sur notre petit Pixou réalisée pour la dernière semaine du tournoi de Scrap à fond.  Il fallait réaliser une page avec des papiers déchirés.  Alors j'en ai profité pour faire joujou avec mes tampons et scrapper cette zolie photo. 

J'aime zoomer mes photos sur l'APN, pour vérifier qu'elles sont bien faites.  C'est souvent comme ça que des idées de pages me viennent, grâce aux détails...  Et quand j'ai vu cette éteincelle dans l'oeil de Pixou, entouré de ce noir profond, je n'ai pas hésité ! 

Cette page me plaît beaucoup, et à vous ?

img356

Publicité
Commentaires
M
Tu t'es bien amusée avec tes tampons! J'aime beaucoup le zoom sur l'oeil du chat! Bises.
H
Elle est superbe cette page, et le modèle est très beau!!!<br /> Bravo, tu fais vraiment de belles choses!!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité