Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
11 juillet 2008

Une petite carte...

Dans le cadre du bingo de cartes sur Scrap à fond, et aussi pour encourager les participantes du premier tournoi de cartes que j'organise sur Craftaholic (pour le premier tour il faut faire une carte avec un ou plusieurs personnages) j'ai réalisé cette petite carte, en pensant à mon titome...

img350

Publicité
Commentaires
S
Elle est trop belle! j'adore le produit fini!!!!
L
jolie carte ! faut que je m'y mette à ce bingo carterie !
S
tout mimi !!!
C
rhooooooooo qu'elle est mimi
F
Waou elle est superbe!!! J'adooooooooooooooooooooore!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité