Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
5 juillet 2008

Plutôt vert !

Je participe au tournoi de l'été organisé sur Scrap à fond.  Je suis dans le groupe 1 avec felicity et Truffe.  Il y a 5 défis par semaines, pendant 9 semaines et nous devons nous répartir les défis hebdomadaires. 

Pour la première semaine, j'ai choisi le sketch et la page monochrome (vert ou orange).  J'ai profité de ces défis pour faire deux pages sur mes nièces. 

Elles passaient le weekend chez nous et nous étions allées nous promener avec les chiens.  Un cheval passait par là ^_^ dans son pré...Maeva, la plus petite, avait un peu peur, mais Anaïs et Estelle avaient des câlins à revendre !

Le sketch

0001_photo_79

Ma page selon le sketch

Image3

Ma page monochrome (inutile de vous préciser que j'ai choisi le vert, pas l'orange MDR)

Image3_

Les deux pages côte à côte

Image3Image3_

Tous les papiers sont 100% faits maison : Distress 'Shabby shutters' et 'Peeled paint', Color box Chalk 'Olive pastel', 'Dark moss' et 'Deep green', tampons Artemio et Inkadinkado.  Les insectes sont recouverts de glossy.

Publicité
Commentaires
S
Mucha, un prix t'a été attribuè, va voir sur mon blog, bisous
C
Très jolies !!!!<br /> Bizzzz
M
Ah oui, des papiers faits maison ....je sais que tu aimes beaucoup cela! Cela me fait penser à une certaine finale. LOL! <br /> Très beau travail en tout cas. Bises.
S
j'aime beaucoup le monochrome, et le sketch est sympa
C
superbes, superbes, bravo pour les papiers.Biz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité