Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
30 mai 2009

Le challenge du mois : Défi carte...

Pour ce troisième défi, je vous invite à créer une carte en vous inspirant de celle-ci...

BabyTag_OCC1

Votre inspiration est 100% libre !  Les couleurs, le principe, le thème, un cardlift...

Vous avez jusqu'au dimanche 28 juin minuit pour m'envoyer vos cartes par mail...
Une carte sera tirée au sort et recevra ... une carte ou ... des scrapbidules ou ...  Pour le savoir, rien de plus simple : participez !

Et toutes les réas reçues seront bien entendu affichées sur mon blog !

Publicité
Commentaires
G
adorable cette carte !<br /> incroyable tout ce que tu produits !<br /> bravo !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
Celui me tente plus que le second, tu sais que je suis plus cartes que scrap.<br /> Si je peux je participe.<br /> <br /> Bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité