Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
29 janvier 2009

Birthday wishes : Mon sketch / ma page

Comme annoncé il y a déjà un petit temps, je reviens régulièrement avec vous sur l'album de Perrine (fin octobre 2008) pour vous montrer comment j'ai utilisé les sketches que j'ai créés sépcialement pour cet album...

La page que voici est une page sur l'anniversaire de mon père : une photo de lui avec ses petites-filles...

page_58

page_58_d_tail_1

page_58_d_tail_2

Je m'étais servie d ce sketch...

muchasketch_round_mini_19

Publicité
Commentaires
M
Elle est très mignonne cette page avec ses couleurs douces. Bises.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 176
Publicité