Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
4 juillet 2010

Mémo Chat

papillon7

Cette année scolaire, Martine et moi avons partagé un temps plein (chacune un mi-temps et donc la même classe) 2/3 de l'année.  Comme j'étais nouvelle, elle m'a guidée, conseillée, aidée, avec beaucoup de gentillesse, de bienveillance et de patience.  Alors, pour la remercier, je lui ai confectionné deux petits cadeaux.  Voici le premier : un petit mémo chat (Martine adooooooooooore les chats ^^) à mettre sur le frigo (où sur toute autre surface métallique, il y a des aimants au dos).

M_mo_chat_pour_Martine

J'ai fait joujou avec de la peinture à craqueler de Tim Holtz pour le chat en bois reconstitué.
M_mo_chat_pour_Martine___d_tail_1

J'ai aussi mis des strass pour les yeux...
M_mo_chat_pour_Martine___d_tail_2

Le tout est recouvert de vernis pailleté.  Ça ne se voit pas, mais la peinture de la planchette est plutôt pourpre et j'y ai mélangé un peu de patine dorée qui donne de beaux reflets à la peinture...

Rendez-vous très vite pour voir l'autre cadeau, une petite boîte...


papillon3

Publicité
Commentaires
C
bien sympathique ce mémo chat, z'aimes beaucoup, normal tu me diras, j'adoooore les chats<br /> gros bisous
M
Très joli cadeau. Le chat est super chouette! Bises.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité