Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
29 juillet 2010

Une petite boîte toute rose...

bo_te_rose_1___heading

Voici une petite boîte toute rose et verte, toute douce, pour la petite sœur de mon adorable filleul.

J'ai fait cette petite boîte pour participer à un challenge du Penny Black Saturday Challenge.  Cette fois-là, il fallait faire une réa (avec un tampon Penny Black of course) de notre choix, du moment que ce n'était pas une carte !!

Alors j'ai décidé de faire une petite boîte !

La voici
bo_te_rose_1

J'ai peint la boîte avec de la peinture écru, puis j'ai fait un vernis rose avec du vernis et des pigments purs (Perfect Pearl)...
bo_te_rose_1___d_tail_1

Cette petite boîte me plaît beaucoup et j'espère qu'elle renfermera des petites choses précieuses ^^

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
magnifique petite boite à secrets,<br /> gros bisous
M
Elle est vraiment toute mignonne cette boite. Bises.
D
c'est marrant ,j'ai commencé de peindre une boite ,à secrets , moi aussi et je dois dire que la tienne est tres jolie , le seul truc que je pense "copier" ce sera surement , ce petit ruban qui donne plein de charme , tres tres belle
S
Ta petite boîte est adorable et j'adore le vernis rose! Bien sûr j'adore aussi la petite souris!<br /> Amitiés Sylviane (USA)
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 173
Publicité