Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
6 juillet 2010

Une petite boîte...

papillon8

Comme promis, voici le deuxième petit cadeau pour Martine : une boîte altérée.
Il y a quatre couleurs de base : deux roses et deux verts.

Bo_te_multicolore_pour_Martine_A

Le tout est recouvert de vernis à craqueler puis de peinture blanc antique.
Bo_te_multicolore_pour_Martine_B

Ensuite j'ai mis du vernis à paillettes et par-dessus j'ai patiné avec de la peinture dorée.  Et pour être certaine que ça brille, j'ai tout recouvert de vernis brillant.
Bo_te_multicolore_pour_Martine_D

Les motifs dorés sont en réalités des die cuts en papiers à dessin peint avec de la peinture dorée (antique gold).  Je les ai collés avec le vernis puis seulement j'ai mis deux couches de ce vernis brillant.

Bo_te_multicolore_pour_Martine_C

Je dois dire que le résultat me plaît beaucoup !  Et vous, vous en dites quoi ?

A bientôt pour vous montrer la petite carte qui accompagnait les petits présents.

fleur3

Publicité
Commentaires
M
TRES JOLIE BOITE.... BEAU TRAVAIL.... BISES MDO
D
je dois dire que cette boite est superbe , une idée geniale de faire les charnieres et les decos avec les dies ,c'est magnifiques ,tu me donnes envies de me remettre au cartonnage , une activité qui me plaisait énormément , mais que j'ai du abandonner , je ne peux plus couper le carton , un grand BRAVO et de gros SMACKS
M
Une très blle boite mais quel travail, dis donc! bravo!
C
ben moi aussi franchement çà me plait beaucoup, très jolie boite<br /> gros bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité