Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
17 janvier 2010

Carte de voeux 11

Une toute petite carte mais que j'aime vraiment beaucoup !

carte_No_l_18

Cette carte fait partie de mes préférées...  Je ne sais pas pourquoi !  Les couleurs, que j'affectionne particulièrement, les papiers, les paillettes, le petit flocon en feutrine (j'adore ces petits flocons), la peinture 3D dorée...  Ce doit être le mélange !  En tout cas, je l'aime beaucoup ^^

Et vous, vous la trouvez comment ?

Publicité
Commentaires
H
Je l'adore et encore plus en vrai :D<br /> Merci beaucoup miss et plein de bonheur à toi aussi !<br /> Bizzzzzzzzz
C
Il est vrai qu'elle est bien jolie... je l'aime beaucoup également !<br /> Bon dimanche et à très vite.<br /> Bises. Chloro/Martine
M
moi aussi j aime bcp cette petite carte...<br /> bon dimanche MDO
C
effectivement elle est toute jolie, j'aurai bien mis dans l'angle en bas à droite, un ti mot.....<br /> joliment pailletée<br /> gros bisous et bon dimanche
F
Moi ausi j'aime bien!! J'aime particulièrement le cercle festonné!!!<br /> Bisous
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité