Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
23 janvier 2010

Carte de voeux 14

Encore une petite carte plutôt C&S à vous montrer aujourd'hui !

Simple mais brillante ^^

carte_No_l_20

Le texte est embossé à chaud et il y a de la peinture 3D et des paillettes...

carte_No_l_20___d_tail_2

Le papier blanc est gaufré avec une plaque CuttleBug et un des flocons est décorés avec de la peinture 3D, des mini strass et une demi-perle...

carte_No_l_20___d_tail_1

Bon weekend à toutes et à tous ^^

Publicité
Commentaires
T
elle est tres jolie
C
carrément jolie, tout en finesse, j'aimes beaucoup<br /> gros bisous et bon week
A
Bonjour,<br /> Je suis toute nouvelle mais j'ai vue quelques unes de tes créas. <br /> Félicitations, c'est superbes et magnifiques.<br /> <br /> Amicalement<br /> Aux Doigts Agiles
F
Superbe!!!!!!!!! Epurée mais pas trop, j'aime!! <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 183
Publicité