Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
19 janvier 2010

Carte de voeux 12

C'est le mois des cartes de voeux ^^

Alors en voici encore une autre, dans un style un peu clean & simple...

carte_No_l_19

Il y a des paillettes sur le flocon en feutrine et sur les bords du carré de papier BG, du crackel sur la bandelette de papier et de la peinture 3D sur les bords de la carte.  Le texte est embossé à chaud... 

carte_No_l_19___d_tail

Une carte toute simple mais que je trouve plutôt jolie !  Et vous ?

Publicité
Commentaires
C
Effectivement une bien jolie carte...<br /> Elle me dit quelque chose...<br /> Merci beaucoup pour tes voeux, je ne sais plus si je t'ai laissée un comm pour te présenter les miens (pareil pour félicity). <br /> Très bonne année et plein de bonnes choses. <br /> Gros bisous <br /> P.S ce midi j'ai laissé un comm sur ta carte du jour pour dire que le tit renne était tout mignon mais je vois que ça ne s'est pas enregistré. Pfff
L
J'aime beaucoup l'association du gris et du rose. Très chic.
C
peut-être simple, mais très jolie<br /> gros bisous
F
J'aime bien, le C&S te réussit bien ;)<br /> Bisous
M
Jolie petite carte
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 172
Publicité