Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
14 août 2009

Le bonus de la semaine : Faire ses fleurs soi-même 1

Voici un petit tuto-projet pour faire une jolie fleur en papier !  Attention, ça va plier dans tous les sens !  C'est pourquoi il vaut ne pas prendre un papier trop épais pour faciliter les pliages !  Car, je vous assure, il va y avoir BEAUCOUP de plis !!  Mais le résultat en vaut la peine !

Je vous conseille aussi des papiers recto-verso !  Si vous n'en avez pas, du papier à dessin (pas trop épais) et des encres suffisent !

Pour obtenir le résultat ci-dessous...

fleur_pli_e_JPG_avec_logo

...il suffit de consulter la fiche PDF qui est à votre disposition ici !


La fleur illustrée dans ce post a été réalisée avec un papier "maison" : papier à dessin peu épais + encre ColorBox Chalk {Olive Pastel} et ColorBox Chalk {Blush Rose}

Publicité
Commentaires
C
merci pour le tuto, je vais testé tout à l'heure<br /> et je mettrai sur mon blog<br /> gros bisous et bon dimanche
D
De toute beauté! Merci beaucoup our ce tuto! Tu es une pro du pliage! Bravo!
S
ni une, ni deux, pendant que je prends mon petit café, j'ai testé !!! bien sympa , merci pour le tuto !! bises
S
tu as du voir que je ne faisais pas une page sa,s fleur LOL donc..... à tester, merci pour le totu, bises
H
Chouette, merci!!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 192
Publicité