Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
12 août 2009

Une carte {Fleurs & Papillons}

Voici une petite carte qui me plaît beaucoup !!  J'y ai passé pas mal de temps et il y a plein de choses à vous montrer !!

J'ai fait cette carte dans le cadre d'un concours sketch sur le forum Le Scrap Shabby...

Le sketch

sketch_38

Ma carte

carte_neutre_papillons_1

Même si ça m'a pris du temps, j'ai beaucoup aimé faire cette carte car j'avais envie d'y mettre plein plein de choses, et surtout du relief !

carte_neutre_papillons_1___d_tail_2

Il y a bien entendu un peu de couture.  J'ai aussi utilisé mes pochoirs de coupe Nestabilities de Spellbinders, carré "accolades".  J'ai passé le plus "petit" carrés dans la CuttleBug avec un classeur de gaufrage.  Ensuite j'ai utilisé deux encres distress rose (étalées au cut & dry) pour colorer ce carré...

carte_neutre_papillons_1___d_tail_3

Il y a aussi du volume avec les petits carrés 3D pour réhausser les carrés "accolades".  Et pour encore plus de volumes, les petits papillons sont collés desorte qu'ils puissent "ouvrir leurs ailes" !  Ne dirait-on pas un envol de papillons ?

carte_neutre_papillons_1___d_tail_1

J'ai utilisé un pochoir de coupe Toga, de la Versamark et deux poudres à embosser (dorées et cuivrée) pour faire la reliure...  J'aime beaucoup le résultat, et vous ?

carte_neutre_papillons_1___d_tail_4

Et pour rendre encore plus délicates mes petites fleurs, j'ai utilisé des perles de pluies et des paillettes Ranger...

carte_neutre_papillons_1___d_tail_5

Dernière précision : J'ai fait cette carte en grande partie avec le deuxième kit Créafée-Craftaholic...

kit_n_2___15_50_ou_19_50

Publicité
Commentaires
C
tu peux être fière de toi, cette carte est sublime, trop belle douce et délicate à la fois, j'adore,<br /> gros gros bisous
K
Superbe interprétation de ce sketch et ta carte est une réussite.<br /> J'adore les teintes douces utilisées.
H
Wahou quel boulot, on s'en met plein les yeux, ta carte est magnifique!<br /> Bizzzzzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 188
Publicité