Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
5 juin 2009

Le bonus de la semaine : Lectures !

Pas de scrap aujourd'hui !! 

Mon bonus de cette semaine ce sera un partage !  Je propose de partager avec vous mes lectures !  Chaque fois que j'ai fini un livre, je viens sur mon blog perso pour vous y présenter un résumé et vous donner mon avis...  Je mets également de temps en temps des passages.  Et il y a aussi "Le mot du jour" : j'y donne la définition des mots un peu particuliers ou peu usités que j'ai découverts au fil de mes lectures.  Les définitions sont accompagnées des passages contenant les mots concernés...
 
J'adorerais que vous passiez par pour...
> me donner votre avis si vous aussi vous avez lu ces livres
> me dire ce que vous penser de mes petites rubriques
> me recommander des livres si vous pensez qu'ils me plairaient...

Bonne visite et d'avance merci !

Publicité
Commentaires
C
je ne lis pas, mais je vais aller y faire un tit tour<br /> gros bisous
H
J'y cours de ce pas!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité