Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
2 juin 2009

Une petite fleur...

...pour souhaiter un bon anniversaire à Mélanie, la fille de ScrapagogoScrapagogo est une de mes grandes scropines et j'ai déjà eu l'occasion de "discuter" avec sa fille sur MSN et autres, alors je ne pouvais pas rater cette occasion !!

carte_neutre_fleur_3

Le bloc fleur est en 3D.  C'est gai le relief !

carte_neutre_fleur_3___d_tail

Publicité
Commentaires
T
c'est tres joli
C
en voilà une bien jolie carte, vraiment très jolie cette grosse fleur, bravo<br /> bisous
C
Une superbe carte une fois encore : Mélanie a bien de la chance pour son anniversaire !<br /> A très vite, Chloro
L
Magnifique carte, j'aime beaucoup le bloc avec la fleur!!!!!!!!!!!!
S
Melanie a été très agréablement surprise, ta carte est superbe !!!! merci beaucoup (j'espère que tu as eu son message)
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité