Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
3 juin 2009

...et un petit papillon !

La carte que je vous ai montrée hier m'a tellement plu que j'ai décidé d'en faire une autre sur le même modèle...

Une petit carte pour l'anniversaire de mon meilleur ami...

carte_neutre_papillon_1

Et toujours du relief avec le carré en 3D et un papillon prêt à s'envoler...

carte_neutre_papillon_1___d_tail

Publicité
Commentaires
S
de jolis coloris, pas toujours facile pour un homme !!!
G
magnifique ta carte !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
C
Elle est de toute beauté ! Ce papillon est magnifique !<br /> Bon mercredi, bisous. Chloro
C
très jolie ta carte, z'aimes beaucoup, ce ptit papillon est très mimi<br /> gros bisous
H
Elle est superbe, et j'adore le papillon, trop trop beau!<br /> Bizzzzzzzz
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 156
Publicité