Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
31 mai 2009

Un petit papillon...

... est venu se poser sur une de mes cartes !

Comme promis, je vous montre la carte réalisée avec le sketch en bonus...

Le sketch

muchasketch_card_12

La carte

carte_neutre_papillon_1

Quelques petits zooms pour le plaisir...

carte_neutre_papillon_1___d_tail_1

carte_neutre_papillon_1___d_tail_2

Papier Basicgrey - 3D - Perfos - Gaufrage à la CuttleBug...

Publicité
Commentaires
T
tres jolie carte
C
Vraiment superbe ton interprétation !<br /> Tu peux voir la mienne, ici :<br /> http://chlorophyllecrea.canalblog.com/archives/2009/06/02/13943480.html<br /> Je te souhaite une très bonne soirée, bisous.<br /> Chloro
H
Trop jolie ta carte, j'adore les papiers!!!<br /> Bizzzzzzzzz
C
adorable petite carte, joli papillon, bel ensemble<br /> gros bisous
C
Vraiment très belle.
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 176
Publicité