Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mucha's scrapbook
Derniers commentaires
Archives
Mucha's scrapbook
3 janvier 2009

LOVE - part 2

Encore une petit page un peu spéciale à vous montrer aujourd'hui...

Felicity organisait une dictée de page il y a peu sur Craftaholic...  J'avais très envie de participer mais aucun projet en tête !  Alors j'ai proposé à la première scropine qui répondrait à mon message de scrapper une photo qu'elle m'enverrait.  Scrapagogo fut la première et elle m'avait envoyé plusieurs très belles photos de sa fille et de son petit ami.  Je ne pouvais en choisir qu'une, et le choix fut difficile !

Pour cette page, tous les papiers sont handmade avec des chalks et des tampons.  Un grand merci à Felicity pour cette sympathique dictée et un grand merci à Scrapagogo pour les belles photos reçues qui m'ont permis de trouver l'inspiration pour cette page...

mel_la_page

J'ai fait un peu de broderie et utilisé du glossy pour l'insecte...

mel_la_page___d_tail_1

Et j'ai mis quelques gouttes de glossy par-ci par-là...

mel_la_page___d_tail_2

Publicité
Commentaires
H
Superbe page, très très réussie!!!!<br /> Bizzzz
T
j'adore ta page elle est vraiment belle, bravo!
G
Magnifique cette page !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
S
Elle n'a toujours rien reçu et je n'ai toujours rien dit !!!! mais j'ai hâte de voir cette page en vrai, nous savons toutes que c'est encore plus joli ..... Merci beaucoup Mucha d'avoir choisi cette photo, et j'espère que felicity nous en refera bien vite une autre, je me suis vraiment bien amusée, même à distance !!!!
Mucha's scrapbook
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 98 191
Publicité